Résoudre les problèmes de connexion au site
Tu rencontres des difficultés à te connecter au site de la chorale.
Si cela fait longtemps que tu t'es connecté ou tu as changé d'ordinateur et tu as peut-être oublié ton mot de passe.
Dans ce cas tu peux cliquer sur [ Mot de passe perdu ? ] dans la boîte Espace membres et suivre les instructions.
Ensuite il te faudra changer de mot de passe car celui qui est fourni est difficile à retenir.
Tu peux alors utiliser l'aide que j'ai mis en ligne en cliquant sur le lien suivant https://www.choeur-du-lac.fr/articles.php?lng=fr&pg=1028&mnuid=137&tconfig=0#z2
Si ce n'est pas un problème de mot de passe !
On te dit que ton identifiant est déjà utilisé lorsque tu vas sur https://www.chœur-du-lac.fr
Il faudra vider le cache de ton navigateur préféré en veillant que les cookies soient bien supprimés.
- Une aide en ligne pour chrome est consultable en cliquent le lien suivant https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
- Une aide en ligne pour Firefox est consultable en ligne en cliquant sur le lien suivant https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox#w_vider-le-cache
- Une aide en ligne pour Edge est consultable en ligne en cliquant sur le lien suivant https://vider-mon-cache.fr/windows/microsoft-edge.html
- Une aide en ligne pour safari est consultable en ligne en cliquant sur le lien suivant https://vider-mon-cache.fr/apple-mac-os/safari.html
Si tu n'y arrive pas, je peux aussi prendre en main ton ordinateur de chez moi avec ton aide téléphonique.
Pour cela il te faut avant de m'appeler télécharger le fichier TeamViewerQS.exe en cliquant sur le lien https://download.teamviewer.com/download/TeamViewerQS.exe
Tu peux l'enregistrer dans le dossier Téléchargements ou sur le Bureau.
Une fois que c'est fait tu m'appelles et on règle le problème ensemble